Enquê-quête auprès de mes lecteurs

Publié le par unevieplusloin

Oui, oui, c'est bien à mes lectrices et lecteurs (nombreux, j'espère) que je m'adresse aujourd'hui. Si vous deviez choisir la re-publication d'un de mes romans entre "Le chêne de Guernica" ou "Le solstice des maudites" (l'histoire des sorcières de Zugarramurdi), lequel préféreriez-vous retrouver en librairie le plus rapidement ? Vous voyez que c'est une question sérieuse, je ne fais pas QUE déconner !

Donc, pour le Chêne de Guernica, tapez 1

et pour Le solstice des maudites, tapez 2.

 

A vos votes, il me faut une réponse pour le 26 septembre au plus tard, date à laquelle la décision sera prise avec l'éditeur. Je compte sur vous !

Publié dans Le coin des potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bein moi suis plutôt fan du 2 ! j'adoooooooore les "sorgins" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> c'est parce que t'en es une, gnac gnac gnac !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Pour ma part, je vote 2, le titre du livre exerce sur moi une attractivité non feinte qui me donne une furieuse envie de le découvrir....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> et une sorgin, une !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> 2 sans hésitation ! Mais je suis pas objectif...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Choix cornélien s'il en est !!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai une tendresse particulière pour les sorcières.... mais... Guernica suscite des émotions aussi....<br /> <br /> <br /> De toute façon les 2 vont revenir, alors va pour les sorcières en 1 et Guernica en 2 !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> ça marche !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je tape 2<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> A voté ! lol<br /> <br /> <br /> <br />