« Les Pères », une dédicace "esprit de famille"

Publié le par unevieplusloin

C’est que ça causait drôlement, en ce samedi 7 mai, autour de l’article de la République des Pyrénées ! J’ai reçu un nombre impressionnant de textos et de courriels. Alors oui, je suis désolée, Philippe, Pat et les autres, oui j’assume ce que j’ai dit sur 2002 et mon vote…  La vérité ne m’empêche pas d’être honteuse, je vous jure… Je regrette, je regrette (se frappe le coeur de la main) Et désolée Antoine, oui je réitère mes propos sur Ben Laden (se frappe la tête contre les murs, bizarre ça sonne creux). Rires. Même si, sur le fond, je me dis que tout le monde se fout de mon avis sur l’actualité du moment et la candidature de DSK.

 

Donc, entre tout ça, il y a eu la dédicace à Urcuit, au restaurant « Les Pères ». Des gens très sympas, et la visite pas tout à fait surprise d’une personne que les lecteurs de ce blog connaissent bien, l’adorable Nami Muxu. Mon « amie des mots » à laquelle je dis un grand merci, car je sais que son déplacement n’était pas évident. Je l’ai apprécié à sa juste valeur.

 

 IMG00108-20110507-1903

 

 

Ensuite, la rencontre avec Nathalie, une « sorgin » (sorcière, pour ceux qui ne connaissent pas le Basque) comme je les aime. Et les retrouvailles avec Sylvie, pas vue depuis très (trop) longtemps… Encore un délicieux moment !

 

 IMG00107-20110507-1903

 

Et je vous présente la trèsssss jolie Zoé qui a gagné à la pêche à colin-maillard, une photo avec moi (la pauvreeeeee) et une dédicace… Ok, il a fallu lui refiler une glace à la vanille pour qu’elle consente à cette photo et ne pleure pas de peur en me voyant. J’avoue…

Mais n’empêche, elle est vraiment trop mignonne ma nouvelle fan !

 

 zoe

 

Et puis, bien sûr, j’ai craqué sur une petite toile de Laure Carrère qui exposait et si mes finances me l’avaient permis, j’aurais bien succombé à cette toile, juste à côté d’elle, dénommée « Enzo ». Mais ceux qui suivent ce blog auront remarqué que mes dédicaces commencent à me coûter très cher (l’armagnac gersois m’a définitivement fâchée avec mon banquier, je pense ! Le pauvre, quand il va voir le chèque pour une toile – heureusement il ne saura jamais qu’il s’agit d’une toile de « chat » - il va en faire une ultime apoplexie, sûr de chez sûr !).

 laure

 

Enfin, un grand merci pour leur accueil merveilleux à Fred et Antoine (Antoine qui n’a pas arrêté de la journée avait quand même trouvé le temps de faire porter de jolies roses sur ma table, une bien délicate attention).

 fred

 

Puis fin de soirée et papotages avec Jacky et Marie-Lise… Je peux balancer ce qu'elle lui dit à l'oreille pour le faire rire autant, mais pour ça, faut que vous abouliez la monnaie. Et je vous promets que ça vaut son pesant d'or...

 jack-copie-1

 

Et re fin de soirée avec Do et Gilles… Gilles fait de très jolies toiles de peinture, et Do speak super bien the english ;-)

IMG00112-20110507-2250

Oups, et si on allait dormir un peu, maintenant ? 2h30 du matin, c’est plus de ton âge, « sauvageonne » Gracianne…

Publié dans Le coin des potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> ben oui, j'avais bien kekchoz entre les dents !!!!  zut flûte crotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> euh, un joli sourire ???? hihihhihihi... c'est tout ce qu'on a vu !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> De biens jolis moments en effet !<br /> <br /> <br /> Trop attentive aux paroles de cette "fameuse sauvageonne", je n'ai pas vu LE photographe agir .... ! <br /> <br /> <br /> A tous les fans : ne vous fiez pas à ce qualificatif de "sauvageonne" ! Gracianne est absolument délicieuse, lire ses écrits c'est bien (même très<br /> bien) mais la rencontrer c'est encore mieux !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Nami Muxu, c'était bien agréable de vous voir ;-)<br /> <br /> <br /> <br />