Radio France Bleu Berry

Publié le par unevieplusloin

Demain, vendredi 22 juillet, si vous êtes en vacances dans le Berry, n'oubliez pas de vous connecter sur le France Bleu local où j'interviendrai en direct, vers 16h40, pour parler de "Une vie plus loin" qui fait partie de leurs coups de coeur de l'été. 

 

Et à la rentrée, promis, je vous dirai tout tout tout sur mon invitation au Festival Confluences et Cultures d'Oloron Sainte-Marie en octobre et ma conférence sur Traven. Mais pour l'instant, je vous laisse profiter de vacances bien méritées. Ou pas.

 

Bon été ! De toutes les façons, restez "au chaud" !

Publié dans La presse en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Répondons donc à la 1re question. Et si la mort n'était qu'une étape...  Évidemment que c'est une étape. Devant la magnificence de l'univers, peut-on franchement croire que le Créateur nous<br /> montre cela juste pour nous agacer ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Gracianne affirma: "restez au chaud"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avec vous, Garcianne, on reste toujours au chaud, on a toujours 60 ans. Comment va la vente au kilogramme de votre roman? Excuse my humour, please.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Argh, un auditeur surprise ! Mais quel auditeur ! Merci Sopadeajo <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> podcast possible pour les "hors" Berry ?<br /> <br /> <br /> belle prestation en direct de toute façon !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre